Rajeunir le visage

Rajeunir le visage

  • Effacer les rides

Les rides, signes de vieillissement du visage, peuvent être traitées avec une technique de comblement des rides. Cela consiste à injecter un produit : acide hyaluronique ou toxine botulique. Il redonne du volume au visage et corrige les irrégularités.

Les produits injectés pour combler les rides ne présentent pas de risques d’allergie. Quelques rougeurs peuvent apparaître après l’opération mais elles disparaissent rapidement.

  • Lisser la peau

Pour lisser la peau, nous procédons à un renouvellement cutané : cela consiste à abraser l’épiderme pour obtenir un renouvellement de celui-ci.

Plusieurs techniques peuvent être employées : le peeling, le laser et la dermabrasion. Chaque technique possède ses avantages et ses inconvénients : un rendez-vous en clinique permettra de définir la solution la plus adaptée à vos besoins.

  • Rehausser le visage

Pour corriger l’affaissement du visage et permettre un rajeunissement du visage, on a recours au lifting cervico-facial : il ré-harmonise les courbes du visage et diminue les rides pour obtenir un joli visage et un joli cou.

Nous nous tiendrons à obtenir des résultats naturels avec tonification de la peau, sans donner un aspect tiré et tendu.