Rajeunir le regard

  • Chirurgie de la paupière

Les problèmes de paupière lourde ou de poches sous les yeux (cernes) peuvent être corrigés en chirurgie avec la blépharoplastie supérieure ou inférieure.

La blépharoplastie supérieure traite l’excédent cutané de la paupière supérieure qui alourdit celle-ci. La blépharoplastie inférieure consiste à réséquer les hernies graisseuses sous la paupière inférieure.

  • Chirurgie des cernes

Quand les cernes s’installent, une chirurgie des cernes est envisageable avec la lipostructure. Il s’agit de réaliser des micro-greffes sur la partie centrale sous-orbitaire du visage.

La correction des cernes permet un rajeunissement du regard, et du visage. La lipostructure du cerne offre des effets définitifs.

  • Chirurgie du front

Souvent appelé « Lifting du mannequin », le lifting frontal relève les sourcils et ouvre le regard. Les muscles responsables des rides du lion peuvent aussi être traités.

Cette intervention sous endoscopie est réalisée en pratiquant quatre petites incisions dans le cuir chevelu. Après l’opération, les muscles sont remis en tension.