Mincir

Mincir en chirurgie : la liposuccion

Pour mincir, la liposuccion est une technique opératoire efficace : elle consiste à remodeler les anomalies de la silhouette. Les régimes alimentaires alliés à la pratique d’une activité sportive ne permettent pas toujours d’obtenir la silhouette de nos rêves : la liposuccion est à ce jour la meilleure solution pour se débarrasser de la graisse qui refuse de s’en aller.

Les incisions sont discrètes : 3,5 millimètre en moyenne et la durée de l’intervention varie selon le volume de graisse à extraire. Attention : il faut veiller aux proportions. Une intervention chirurgicale sur une partie du corps en implique parfois une deuxième sur une autre !

Liposuccion et régime : comment ça marche ?

Faut-il faire un régime alimentaire pour perdre du poids avant ou après la liposuccion ? En règle générale, le régime minceur doit se faire après l’intervention chirurgicale. La raison est simple : une perte de poids importante entraîne inévitablement une perte de tonicité de la peau. Moins tendue, parfois flasque, elle est d’une moindre qualité après un régime conséquent. C’est pourquoi les résultats d’une liposuccion seront meilleurs sur un sujet n’ayant pas suivi de régime avant l’opération.

Il est donc préférable de faire un régime après la liposuccion. La perte de poids suivant l’opération permettra à la peau de se rétracter correctement, mais aussi à la silhouette de s’affiner davantage.

Les résultats

                                           

Liposuccion : Clinique Esthétique Lyon

Déroulement de l’opération, conditions, résultats… Retrouvez toutes les techniques de lipoaspiration, liposuccion, liposculpture, lipojet sur la fiche liposuccion de la Clinique Esthétique de Lyon.

Tarifs d’une liposuccion à Lyon

Les tarifs varient en fonction de l’importance de l’intervention. Les prix d’une liposuccion à la Clinique Esthétique de Lyon vont de 1500 à 5000 euros. Plus d’informations sur la fiche technique de l’opération.

Contactez-nous pour plus d’informations !