Lifting frontal

Lifting frontal ou fronto-temporal

Le lifting frontal traite l’affaissement du haut du visage, centré sur le regard.

La technique consiste à relever les sourcils (surtout le sourcil externe) pour ouvrir le regard et diminuer les rides du front, notamment entre les sourcils (rides du lion).

Cette intervention est le plus souvent réalisée sous endoscopie : le chirurgien pratique 3 à 5 petites incisions dans le cuir chevelu, à environ 3 cm de la ligne capillaire, travaille sur les muscles puis remet en tension la peau du front.

Les suites opératoires d’un lifting fronto-temporal sont marquées par la présence d’ecchymoses en lunettes pour une quinzaine de jours environ.

L’intervention de chirurgie peut se dérouler sous anesthésie locale plus ou moins potentialisée ou anesthésie générale. En dehors des risques hémorragiques ou infectieux comme pour toute intervention en chirurgie, les risques sont peu fréquents, il peut parfois exister des petites asymétries.

lifting-lyon

Tarifs : lifting frontal

Les tarifs des interventions de lifting dépendent fortement du mode d’anesthésie et du travail à effectuer de l’association des gestes(lifting cervical + fronto temporal par exemple). Les prix vont de 4000 à 8500 euros.

un lifting frontal isolé peut coûter 4000 euros

Contactez-nous via le formulaire ci-contre pour obtenir plus d’informations selon vos besoins.

Contactez-nous !