Effacer les rides

Effacer les rides d’expression et de l’âge

Les rides d’expression sont formées par la contraction de nos muscles du visage. On les efface correctement grâce à la toxine botulique, qui fige le muscle responsable et permet un lissage. La précision de l’injection dans un muscle donné permet d’obtenir un résultat très naturel et corriger exactement les petits défauts visés sans donner un aspect inexpressif au visage. L’indication la plus fréquente est la correction des rides du lion et des rides frontales, mais nous pouvons aussi traiter des coins de lèvres trop tombants ou d’autres rides d’expression.

Le vieillissement du visage entraîne lui aussi la formation de rides : les cellules de la peau se renouvellent moins bien, on observe alors un aspect de peau moins tonique, affiné (par manque de collagène notamment) avec un relâchement des tissus.

Effacer les rides par injection de produits de comblement

L’injection de produits de comblement permet la correction des rides en injectant la partie située sous la ride, elle permet donc de corriger un des signes de vieillissement du visage. Cette technique d’injection de produit de comblement permet aussi de corriger les creux du visage qui se sont formés par affaissement des tissus : le produit injecté redonne du volume aux irrégularités.

Acide Hyal

Les produits injectés sont fluides et permettent d’obtenir un comblement de rides ou sillons. Il existe des produits injectables soit résorbables, soit incomplètement résorbables (actuellement moins utilisés) qui peuvent être injectés dans le sillon de la ride, chacune des rides étant traitée séparément.

Nous utilisons des produits de synthèse ne présentant pas de risques d’allergie : acides hyaluroniques (naturellement présent dans les tissus) ou toxine botulique. Nous vérifions toujours la qualité des produits injectés tant par les normes de marquage CE par exemple, ainsi que ¨grâce à leur réputation d’innocuité. Quelques rougeurs peuvent apparaître après l’injection. Elles disparaissent rapidement.

 

Injection de produits de comblement : Les résultats

Tarifs : Comblement des rides

Un comblement des rides a une durée de vie d’1 an pour l’acide hyaluronique de bonne qualité et de 6 mois pour l’injection de toxine botulique(souvent appelé BOTOX), les patientes étant satisfaites renouvellent en général ces injections 6 mois ou 1 an après.

Selon le produit injecté, il faut compter entre 350 et 550 euros la séance. Un rendez-vous permettra d’établir vos besoins, nos solutions et de déterminer les techniques d’injection les mieux adaptées.

Pour plus d’informations, contactez-nous via le formulaire ci-contre !